Le coin des filles

coucou, bienvenue sur le coin des filles, bon les garçons sont admis mais faut payer ! nan on rigole allez ciao (quand meme ça serait bien d'avoir l'avis des garçons, non ? )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 poitrine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-03-29, 17:31

dabord que ouai de toute facon jai jamais tord alors va pas chercher ok !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
melle_lex

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : In my bed ! x3
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-03-29, 21:08

Yol Morefi a écrit:
tugaizdu77 ==> c'est toi sur la photo?

rassure toi c pas elle yol morefi , c juste un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-triiipsh0w.skyrock.com
Yol Morefi

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-03-29, 21:31

^^ ben on sais jamais
Au fait vous voulez pas faire un trombinoscope?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://88-firmament-focus.darkbb.com
crokinouks



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: ...   2007-03-29, 21:41

sa fait un momen que j'ai pa posté ! mai toujours le même probléme pas de poitrine pas de poitrine pa de poitrine ma poitrine né même pa visible c orrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-03-30, 16:54

bah euh si t'as juste 11,12 ou 13 ans c'est pas trop grave albino

normalement ça devrait venir dans les annees qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
Micko9



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: rep   2007-04-05, 01:57

mais franchement je vous comprend pas, moi j'aurais trop aimer avoir mes règles plus tard ainsi que de la poitrine, parce que déja qd on a nos règles; pour se baigner l'été c'est chiant, et porter un soutien-gorge c'est aussi très chiant (au début mais bon on si fait avec le temps) cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-06, 17:00

t'es un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-06, 17:01

ah non desolé je suis allée voir dans "lé regle" t'es une fille pardon geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-06, 18:20

tu sais micko moi les soutif jen met
pas souvent une fois jen ai mis un
c'etait pour faire plaisir a un mec
avec qui je sortait et on etait dans
sa chambre et il me dit jai envie de
toi la tout de suite il saproche mais
moi je recule et il me dit nan c'est
bon tu ma trop souler la tu met des soutif
et apres tu veux pas lenlever je lui fous
une baffe et je men vais non mais quils
sont cons les gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
tugaizdu77

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-07, 17:11

nan c'est pas moi t'inquiète pas !!j'ai que 11 ans et demi j'en ai pas 15 !! :D :D
mé c'est vrai que j'adore cette photo et que j'aimerais ressemblé a sa hihiihiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floath-34

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-11, 17:18

tiffany a écrit:
afro ne vous inquieté pas. moi jai 13 ans j'ai de grosse sein maisn je fait avec et aussi je suis noir donc ces difficile pour moi de vivre ave sa en fra,nce


OUI COMME MOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micko9



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: rep   2007-04-11, 17:52

"toute la vie devant moi", c'est clair, les mecs sont vraiment cons, ils comprennent rien (à part deux trois exeptions= très rare)

"floriane", un gars qui parle de règle et de poitrine??? il serait un peu déformer, non??? Shocked :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-11, 19:28

a lala la génération college, vous verrez les demoiselles, les garçons gagne en maturité au lycée, vous verrez, vos "ennemis" d'aujourd'hui serons vos amant de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micko9



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-11, 21:48

lol! stone.................j'espère que ce que tu dis est vrai parce que au collège, le point maturité est un point à éclaircir What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-12, 17:57

sa tu la dis micko je crois que tu es une exeption ma soeur est au lycee et c'est pareil !! (elle est en premiere donc elle a 17 ans !!)
enfin peut etre que sa change dans certain lycee !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Micko9



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-12, 22:18

espérons espérons albino Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-13, 17:06

toute la vie devant moi >>> lol il a vraiment voulu que tu l'enleve bah à ta place j'aurais fait la meme chose je laurais giflé mais alors vraiment !!! ça se fait pas au college la majorité des garçons ne pensent qu'à ça eh beh dites donc !!! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-14, 10:42

totalement avec toi de toute façon je leur fait la gueule aux gars du college ils m'ont trop souler ils ont fouiller dans mon sac et ils y ont trouver des serviette hygienniques et apres ils me demande pardon c'est bon !!
kissy mariko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Yol Morefi

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-14, 15:48

Ba au collège ya que des gamins "grandes guelles petites bi***" même s'il y a des gas serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://88-firmament-focus.darkbb.com
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-15, 12:40

bah je sais pas ou ils se trouvent les gars serieux parce que dans mon college il y 3 groupe de garçons : les tres tres intellos, les fou du foot et les craneurs alors moi je les vois pas les serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
PUBEUR

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-15, 20:59

Il y a des geeks???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chouhartem.c.la/
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-17, 20:40

quoi tu es pas un peu h-s la ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
PUBEUR

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-18, 12:41

un peu beaucoup oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chouhartem.c.la/
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-20, 21:44

et ben alors arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: poitrine   2007-04-23, 21:52

moi au college ya
-ceux qui bougent tout le temps, qui courent partout
-ceux qui jouent au foot
-ceux qui draguent
-et les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: poitrine   

Revenir en haut Aller en bas
 
poitrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» pour une belle poitrine .........
» Poitrine douloureuse
» Mycose à la poitrine non soignée
» poitrine douloureuse 3 semaines après accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des filles :: Puberté-
Sauter vers: