Le coin des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des filles

coucou, bienvenue sur le coin des filles, bon les garçons sont admis mais faut payer ! nan on rigole allez ciao (quand meme ça serait bien d'avoir l'avis des garçons, non ? )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la différence entre une véritable amie é une simple copine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siw

siw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-11, 13:05

Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme Une invité. Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.
Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer. Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes.
Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents. Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
Une simple copine apporte de chips à tes fêtes. Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.
Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit allée se coucher. Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour. Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.
Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Une véritable amie t'appelle après une dispute.
Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle. Une véritable amie est toujours là pour toi.
Une simple copine lit ce message et le supprime. Un véritable ami le fait passer et te le renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
flori@ne

flori@ne


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-11, 19:25

alors mon amie c'est juste une simple copine confused

ça se pourrait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-dabord.skyblog.com
siw

siw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-11, 21:48

si c comme ca je te conseille de cherché une otr amie
moi ma meilleur amie ma lessé també
elle étai amoureuse dun mec ki a volu sortir avec moi, jé refusé pour elle
é une foi kel a fé de nouvelle amie kon jé voulu lui parlé elle ma demandé de la lessé trankille é elle a di tou mé secret a sé nouvelle ami Mad
Revenir en haut Aller en bas
pititecarotte




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-15, 18:42

c vraiement pas cool! moi meme si je me dispute je ne dit jamais les secrets qu'on me dit !! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteloudu78.skyblog.com/
siw

siw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-19, 23:09

mé il ya plusieur fille ki son le contrér comme la fille ke jé cru kel é mon amie
Revenir en haut Aller en bas
amiana

amiana


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 93270 Sevran :à 15 km de Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime2007-03-20, 21:10

moi je diférencie les vrais amies et les simples copines quand je leur raconte une de mes histoires d'amour il y a une amie elle s'enfiche complétement de notre vie et elle est copine avec nous juste pour les bonbons une vraie gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://amiana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la différence entre une véritable amie é une simple copine Empty
MessageSujet: Re: la différence entre une véritable amie é une simple copine   la différence entre une véritable amie é une simple copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la différence entre une véritable amie é une simple copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des filles :: Amour, amitié....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser