Le coin des filles

coucou, bienvenue sur le coin des filles, bon les garçons sont admis mais faut payer ! nan on rigole allez ciao (quand meme ça serait bien d'avoir l'avis des garçons, non ? )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le problème ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tugaizdu77

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: le problème ...   2007-03-11, 15:59

en fait on problème c'est que le mec que j'aime est à coté de mo en maths mais je n'arrive jamais a lui parlé et lui il y arrive.ma meilleure amie lui a dit que je l'aimais mais je sais pas si lui il m'aime.pourtant son copin ma donner son adresse msn et il ne se connecte jamais et je pence que je pourrais lui parlé sur MSN mais pas en vrai! comment je fais ?? SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amiana

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : 93270 Sevran :à 15 km de Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: le problème ...   2007-03-20, 21:20

tu dois avoir du courage et te dire je je peux y arriver!
en faite il faut rester naturelle avec les mecs si ils ne conaissent pas ta vraie personalité ils pourront t'aimer mais en découvrant ta vraie personalité il ne t'aimera plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiana.skyblog.com
toute la vie devant moi

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: le problème ...   2007-03-27, 18:38

n-importe Exclamation quoi quand on aime quelqun on lui montre sa vraie personnalite
la personnalite dune fille :sensible gentil afectueuse aimante ou garcon manquer nimporte si c le bon il taimera a coup sur !! :D Smile Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
flori@ne

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: le problème ...   2007-03-27, 18:44

hum... si il a besoin d'un stylo ou d'un blanco tu n'as qu'à lui preter

autre chose un peu nul mais bon : va acheter des bonbons et donne lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-dabord.skyblog.com
Yol Morefi

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: le problème ...   2007-03-28, 21:44

Pour présiser la bonne idée de ma voisine du dessus :
propose lui des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://88-firmament-focus.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le problème ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de déglutition
» Problème Linguistique (Conjugaison)
» pas de travail pas de problème
» Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !
» Au secours problème de lessive :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des filles :: Amour, amitié....-
Sauter vers: