Le coin des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des filles

coucou, bienvenue sur le coin des filles, bon les garçons sont admis mais faut payer ! nan on rigole allez ciao (quand meme ça serait bien d'avoir l'avis des garçons, non ? )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tugaizdu77

tugaizdu77


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-03-16, 19:59

coucou les filles !
en fait le problème c'est que mon ex meilleure amie qui l'était depuis le 16/03/07 m'a quitter pour mon ennemie !
vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis jalouse !!
le problème c'est que quand j'essaye de lui parler du problème elle me dit :
ouais mais toi tu traine bien avec des fille que j'aime pas et moi je dit rien et je fais ce que je veux !!
il y a pas si longtemps que sa,elle me disait ouais t'es ma meilleure amie et franchement Orane (mon ennemie s'appelle comme sa !)c'est une conne et je m'en fou d'elle !!Ba oui c'est sa DEPUIS elle traine toujours avec elle et maintenant que je lui parle plus tout commence a partir en couille !!ET LE PIR C'EST QUELLE PARLE DERRIERE MON DOS ET SA,SA M ENNERVE !!surout que Orane parle de moi a Elif (mon ex ex ex meilleure amie !!) comme si j'était un montre a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
flori@ne

flori@ne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-03-17, 14:57

aah les filles j'avoue que ya des pestes dans toutes les ecoles de france ou d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-dabord.skyblog.com
amiana

amiana


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 93270 Sevran :à 15 km de Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-03-17, 16:11

si elle était ta meilleure amie avant tu dois lui avoir dis tou tes secrets et bas quand elle parle derriere ton dos elle va peut etre lui dire tout ce que tu lui as dit et si elle fait sa et bien tu lui dit:
ta peur ou quoi si tu veux dire des choses c'est en face ok?
la je sais pas qusquelle va fair mais elle va avoir la haine
Revenir en haut Aller en bas
http://amiana.skyblog.com
floath-34

floath-34


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-04-12, 15:30

flori@ne a écrit:
aah les filles j'avoue que ya des pestes dans toutes les ecoles de france ou d'ailleurs

tt a fait d'acc ac toi floriane
Revenir en haut Aller en bas
flori@ne

flori@ne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-05-04, 19:12

Nous on etait en cercle avec mes copines
Puis ya eu une nouvelle fille dans notre clan, une fille que javais detetser pendant les vacances au centre aere !!!!
Mais voilà elle a reussi à avoir sa place dans notre groupe!
Comme il y a des tables de 6 au self , avant on etait 6 dans notre clan et maintenant 7. C'est pourquoi, chaque jour, eh beh yen a une qui se retrouve egaree.
Vraiment cette peste je la hais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-dabord.skyblog.com
toute la vie devant moi

toute la vie devant moi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime2007-05-05, 13:46

détands toi, et trouve un moyen rusé de la faire dégager, une fautes une trahison ...ect!!

NIARK NIARK, je suis diabolique!!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!   ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma meilleure amie est avec mon ennemie JURER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des filles :: Amour, amitié....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser