Le coin des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des filles

coucou, bienvenue sur le coin des filles, bon les garçons sont admis mais faut payer ! nan on rigole allez ciao (quand meme ça serait bien d'avoir l'avis des garçons, non ? )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis minable!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yol Morefi

Yol Morefi


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-09, 12:26

Mais alors là vraiment je m'en veut à mort, quel c** Crying or Very sad
Samedi dernier j'étais à un 'tit concert de métal et vers la fin (minuit) ont était tous dehors à délirés, et puis y'avait une fille style gothique (mais pas dans l'exé) qui était toute seule et sa copine me dit quelle est jamais sortit avec un gas, ben moi m'y connaissant pas trop je lui demande si elle a froid et elle me répond "oui".
Je lui demande si elle veut que je la réchauffe et c'est oui.
Elle s'assié donc sur mes genoux et j'ai bien passé 20 minutes agréable.
Après on est re-rentrer écouté la fin et j'était à côté d'elle et puis comme ça elle s'appuie sur moi.
Quelq'un vient me chercher pour partir (1H30) mais au moment de partir........... je lui fais la bise Mad Mais vraiment je suis trop c**

Alors voilà, je suis pitoyable et je n'arrive pas à lire dans les yeux des filles Sad
Le pire c'est que j'ai envie de la revoir mais elle habite pas dans la même ville que moi...
Mais je suis près à tout pour la revoir et j'espère que j'aurai l'occasion de la serrer à nouveau dans mes bras et cette fois lui dire que je l'aime!
En attendant je m'en veut à mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://88-firmament-focus.darkbb.com
Stone

Stone


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-09, 17:42

Au contraire...Jpense une bise c'est assez, rien d'officiel....juste une soirée, c'est mieu une bise, pis sa tends à ce revoir de nouveau ! et là voilà quoi ^^ Si je te parlais de MES experience, tu ne te trouvrais plus si con =)
Revenir en haut Aller en bas
Yol Morefi

Yol Morefi


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-09, 18:04

Oui mais bon.... ça se voyait quelle avait besoin d'amour... et comme moi j'en ai besoin aussi! Sad
J'lui ai même pas demandé si elle avait msn...
J'ai qu'un gas que je vois le mercredi à Toulouse pour rentrer en contact avec elle pale
Revenir en haut Aller en bas
http://88-firmament-focus.darkbb.com
Micko9




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-11, 22:09

j'ai que un mot à dire, ça c'est l'amour, je pense que une bise c'est bien, sinon ça serait trop d'un coup, et en plus ça fait comme dans les film (aucun rapport ms bn) ou le mec attend le dernière instant du film pour avouer ses sentiments et embrasser la fille ...................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
toute la vie devant moi

toute la vie devant moi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-12, 18:04

ouahh elle en a de la chance elle !!
(moi j'ai tirer un trait sur les gars de puis 1 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Micko9




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-12, 22:28

a bn pourquoi ça??? (jsui curieuse je sais)
mais bon en même tps je crois savoir la réponse :D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toute la vie devant moi

toute la vie devant moi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-14, 10:46

a bon tu pensais a quoi a ce que j'ai dit sur le topic de puberté ??
un peu pour sa mais sa remonte a plus lontemps en fait y a une fille qui demandait a un gars si il voulait sortir avec et le gars lui a dit non tu ressemble trop a un gras moi je aller a la boum avec ta copine
la fille briser est aller senfermer sans personne pour la rattrper
alors depuis ce jour la fille ne demande plus rien aux garçon elle ne croit plus au conte de fee quelle aimait tant mais si elle avait 11 ans elle ne croit plus aux amis et elle prefere etre seule que mal accompagner voila pourquoi micko !!
kissy mariko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Stone

Stone


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-17, 17:03

et tu n'as que 13 ans XD
dans 2 ans on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micko9




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-19, 19:57

ok merci pour l'explication "toute la vie devant moi"...............XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
toute la vie devant moi

toute la vie devant moi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-04-19, 21:00

Stone : peut-être que dans 2 ou 3 ans je serais chauve !! nan je dec' !! Smile
pourquoi "on en reparle" non je n'ai rien à dire moi alors dans 2 ans !! je serais peut-être muette !! tout sa à cause de ..... en fait c'est à cause des ...... GARçons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Yol Morefi

Yol Morefi


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the world
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-05-08, 14:13

Pourquoi à cause des gas???
Revenir en haut Aller en bas
http://88-firmament-focus.darkbb.com
toute la vie devant moi

toute la vie devant moi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en train de foutre des baffes !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime2007-05-10, 09:09

ils m'ont rop soulés! désolé, bon depuis ce temps je me suis fait des amies, mais je comprends pas pourquoi elle bade des gars qui ne sont pas le top du top questions beauté et qui ne savent même pas qu'elles existe! je trouve sa ***.
SaRaH dsl d'être si vulgaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko-lee.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Je suis minable!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis minable!!!   Je suis minable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis minable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des filles :: Amour, amitié....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser